dimanche 17 juin 2012

==> Cela peut être aussi tout autre véhicule terrestre à moteur: moto, mobylette, train, camion, autobus, tracteur (petit clin d'oeil à Bigoudène dans le dernier cas...)..... N'oubliez pas le tag: PRS5225

==> You may choose any another motor vehicle like motorcycle, truck, train, bus, etc. Don't forget the tag: PRS5225

Désolée de n'être pas plus présente en ce moment; mes obligations d'une part et mon travail sur les pop-ups d'autre part ont considérablement réduit le temps que je peux consacrer au dessin comme à internet. Mais je passe toujours (même si c'est en coup de vent) voir vos dessins et je suis toujours aussi scotchée par vos talents si différents. Je fais mon possible pour redevenir plus assidue bientôt. Promis :)



3 commentaires:

  1. Annemarie / a-dessine17 juin 2012 à 15:01

    Contente que tu vas bien - je me le demandais un peu .. merci de ton msg !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Anne Marie, contente de ton message... merci pour le clin d'oeil, j'espère qu'il y aura plein de tracteurs et autre tracto pelles alors !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, là, j'ai rattrapé aussi... ;) avec ma voiture de fille...

    RépondreSupprimer