lundi 17 septembre 2012


Désolée pour le retard..je n'ai pas vu le temps passer!

J'ai choisi l'éponge car il est toujours intéressant de dessiner des textures. Choisissez une éponge que vous avez à la maison..même s'il est peut-être plus intéressant de dessiner la première que la deuxième.


It is always interesting to draw textures, and a sponge is a very attractive one. 
A natural one (1st picture) would be more interesting than a synthetic one (2nd picture), but you may choose any sponge you have at home.

3 commentaires:

  1. on en apprendra certainement moins sur les gouts et coutumes des participants qu'avec les vêtements ?

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder la galerie par thème, visiblement mon dessin d'éponge n'apparaît pas; Pourtant j'ai vérifié, il a bien été tagué ! il y a peut être une subtilité que je n'ai pas saisi ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Be voui, y'a un souci avec le moteur de recherche de FlickR, qui n'en fait qu'à sa tête! J'ai déjà été avertie du problème et n'ai rien pou faire pour le résoudre. Sinon que des fois ça s'améliore après quelques jours (ou pas!...)
      Je vais quand même jeter un coup d'oeil.
      Bizz

      Supprimer