mardi 3 décembre 2013

Semaine/ week 49

First, a little clarification: I propose a theme every week , just for your pleasure.
As I have a very busy life, it happens I'm late. When it happens,  I really DO NOT appreciate receiving a call to order as if I were a servant, without even a "please" or a kind word...

Petite traduction de ce qui précède (juste pour info - car cet insupportable comportement de "consommateur"  ne concerne pas un membre francophone des Rural Sketchers.)
Je propose un thème chaque semaine juste pour votre plaisir. Comme j'ai une vie très occupée, il arrive que je sois en retard. Quand cela se produit, je n'apprécie vraiment pas recevoir des rappels à l'ordre comme si j'étais un domestique, et ce sans même un "s'il vous plaît" ou autre mot gentil.

Allez, du coup je vais choisir un thème "punition: vous me le copierez 100 fois" (avec jeu de mot pourri en image... comprenne qui pourra ;)

Quelque chose qui représente la politesse

Something that represents politeness.


1 commentaire:

  1. Il m'est arrivé aussi de recevoir ce genre de commentaire sans un bonjour.... s'il vous plait....Merci ... c'est insuportable, mais peut etre très francophone de s'en offusquer !

    RépondreSupprimer